lundi 12 mars 2012

Un air de réel printemps ...

Mais oui, ça sent le printemps pour vrai !!!
Même les envolées d'oiseaux arrivent du sud...que voulez de plus comme preuve ?
Une carte avec un oiseau ? La voilà !
Un petit truc pour faire de belles couleurs avec vos étampes...
Pour mon oiseaux et mes fleurs, j'ai étampé sur du papier aquarelle, je l'ai ensuite poinçonner à l'aide du poinçon passereau et j'ai travaillé les couleurs avec mon crayon-estompe ! Ça donne un très beau produit fini avec un dégradé de couleur tout simple !

J'ai fait cette carte à partir du sketch de Karma Scrap ...Je commence à y prendre goût ! C'est comme un petit défi pour moi !
Bon début de semaine !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle belle care avec un oiseau que j'aime beaucouo Félicitetions Juliei

Genevieve a dit…

Une belle réussite cette carte!
Bonne chance et merci de te joindre à nous pour le sketch de Karma.