mardi 20 mars 2012

Un lapin coquin !

Pâques doit m'inspirer plus que d'habitude, car voilà une autre carte ! Ou bien c'est le beau temps !!


Voici l'extérieur ...

Et ici l'intérieur !

Quelques coups de punchs et voici le
coquin lapin !!
Très rapide comme carte et un p'tit coup d'oeil qui sort de l'ordinaire, qui fera sourire bien du monde !

Bon après-midi ensoleillé !


P.S. Merci à toutes celles qui ont pris le temps de m'envoyer leur commentaires sur le Brico-Express-
C'est très apprécié !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

CAPOTÉ... j'ADORE... et oui... CASE !!!!!!

C. xxx

Anonyme a dit…

CAPOTÉ... j'ADORE... et oui... CASE !!!!!!

C. xxx

Anonyme a dit…

ah ben c'est vraiment cute ça! trop comique en plus!! y'a vraiment une belle face ton lapin!

Lyne

Rosie a dit…

OOOOONNNNHHHHHH!!! Trop CUTEEEE!!!! J'en fait un c'est sûr!!!!!!!!!

Nancy a dit…

AYOYE!!!!!!!!!!!! C'est ma préférée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wow!!
Tu t'es surpassée! xx

Anonyme a dit…

WOW !!! TROP CUTE !!!!
J'en veux ... lolll

Cole ...

Sophie a dit…

Wow! Elle est superbe!! J'adore, je garde l'idée pour l'an prochain! :)

Maeve a dit…

Mignon comme tout! J'aime aussi le fond que tu as fait!