lundi 8 novembre 2010

Ça scintille..Noël s'en vient !





Une boite qui scintille pour emballer une gâterie sucrée ou bien un certificat cadeau ? Il ne vous reste qu'à choisir le contenu !
J'ai donc fait une deuxième version,en pensant truffes et chocolats ! Une petite fenêtre pour un attirer l'eau à la bouche...
Désolé, mes desserts de Noël ne sont pas commencés...Je suis trop occupé à préparer ma journée spéciale "Noël s'en vient" ! Les inscriptions sont terminées...de toute façon c'était COMPLET ! Mais si vous avez le goût de faire une soirée cartes de Noël, on forme un petit groupe de 3-4 personnes, on se fixe une date..et voilà ...Vous serez prêtes vous aussi pour les Fêtes ! Contactez-moi à ce sujet... julevesque@gmail.com

1 commentaire:

Janine a dit…

Encore et encore quelque chose de beau,félicitation