jeudi 11 novembre 2010

Soirée "carte en vrac" d'hier soir...


Hé oui, c'était ma soirée de carte, hier soir...Au menu ; cette carte de Noël ! Les filles ont bien aimé le modèle, leurs cartes étaient différentes et très réussies !
Merci de votre présence !!
Un nouveau modèle au pliage un peu différent. Il met en valeur mon jeu "Lovely As a Tree"...une nouvelle acquisition...qui donne un aspect hivernal sur ce papier "très vanille" !
Une retaille de papier design et de "Vert Jardin", faut bien profiter de nos cartes pour passer ça ces retailles là !
Un coquin cardinal du jeu " Jolly Bingo Bits" ...oui, encore ce jeu, assez passe-partout, non ?


3 commentaires:

Christiane a dit…

félicitations Julie pour ta soirée réussie ! de belles créations et beaucoup de plaisir !
C.

Anonyme a dit…

encore une belle soirée ..jai appris plein de belles choses.... non encore de tres tres belle chose ne lache pas ont as soiffe d apprendre ...mervi encore manon la fidele aux cartes

Unknown a dit…

bon j'ai trouver ou laisser un commentaire loll
j'ai adoré ma première expérience avec vous, je trouve ma carte très belle,j'ai hâte au autres projets que de plaisir, en passant ce que tu fais Julie est très beau,tout, tu as beaucoup de talent. A la prochaine