dimanche 21 novembre 2010

Une journée incroyable !

Samedi, c'était ma journée spéciale " Noël s'en vient" ...
Wow ! Que la journée a passé vite... Quelle belle gang, j'ai reçu chez-moi !

Un gros merci les filles pour votre confiance, votre patience et votre si belle participation !

On a malheureusement pas pris de photos...pas pris le temps ou plutôt pas pris le temps !!

Vous avez aimer ça, les filles ?
Si oui, préparez-vous ...Y'en aura d'autres des journées comme ça !




Je vous montre donc, deux des cartes qu'on a fait...Mes deux coups de coeur !


Celle du haut, une toute douce, un Joyeux Noël duveteux avec le sapin du jeu "lovely as a tree" .





L'autre est fait avec une "tasse petites gâterie" p.170 du catalogue..Un effet de neige magique, qui accroche tout l'monde ..petit ou grand !




Les autres cartes et projets suivront cette semaine..c'est à suivre !

3 commentaires:

Janine a dit…

Quelle jolies cartes. Félicitation

Anonyme a dit…

Merci encore Julie pour la superbe journée! Tes cartes et tes projets sont vraiment originaux et tu es tellement gentille en plus ;-)

On se revoit bientôt!

Bonne journée!

Martine

Maeve a dit…

C'était super Julie comme journée! Les projets, les cadeaux, les filles, ... tout était parfait! On a eu tellement de fun! C'est certain que je serai présente à ta prochaine journée! Merci pour tout!