vendredi 5 novembre 2010

Déjà de retour, ce petit pingouin !

Une carte qui miroite, on ne voit pas beaucoup sur la photo, mais avec la pastel, tout un effet de neige et de douceur !
E
ncore mon jeu d'étampe "Jolly Bingo Bits" ...que voulez-vous, c'est un vrai passe-partout ...et vous n'avez pas fini de le voir !!
C'est comme le pingouin, fait avec le fameux poinçon chouette ....il va revenir nous faire des "coucou"!!
Bonne journée !






5 commentaires:

Christiane a dit…

C'est magnifique... fantastique... un WOW... est ce que j'ai dit WOW ?????

vraiment joli... j'en veux une !! LOL
C.

Janick a dit…

WoW! J'aime beaucoup!! Moi qui me cherchait des modèles de cartes de Noël... je suis servi ici!
Ton site est si inspirant!
Bonne journée Julie :)

Janine a dit…

Qu'elle est jolie cette carte avec ce petit pinguoin.Félicitation

Anonyme a dit…

Trop mignon! Vraiment belle ta carte!

Chantal
L'atelier C' Créatif

Maeve a dit…

On dirait vraiment une petite neige sur ta carte. Très beau!