jeudi 18 novembre 2010

Ouuuf !!

Je n'ai pas été très présente sur mon blog, durant la dernière semaine, désolée...
Je suis en train de tout finaliser pour ma grosse journée spéciale "Noël s'en vient" qui a lieu ce samedi.
En plus, on rénove le sous-sol...nouveau salon, nouvelle chambre d'ado !
Avec cette journée spéciale, les atelier à domicile, les soirée de cours/atelier...Noël va arriver trèèèès vite !!
Faudrait pas que j'oublie de popoter et d'aller magasiner les cadeaux !!

Vous,vos cartes de Noël sont prêtes ??? Vite, il me reste quelques disponibilités si vous aimeriez qu'on regarde ça ensemble ! Un atelier chez-vous, et up ! La production va être bien partie !

Je vous reviens pour vous montrer ce qu'on aura fait comme cartes et projets, samedi...
Mais pas avant ..Il faut qu'il reste une petite surprise à mes invitées ! =)

Aucun commentaire: