vendredi 12 novembre 2010

Étiquette de Noël...



Voilà une petite étiquette...enneigée !




J'aime bien l'aspect spécial de cette technique ...Une des technique vue cette semaine à mon club d'hôtesse ! Des rencontres géniales, où en plus de commander, on apprend à rentabiliser nos achats en applicant de nouvelles techniques et de nouveaux projets !




On se rencontre chez-moi, une fois par mois, pendant 6 mois, (ou au 2 mois, pendant 1 an ).
On obtient un exemplaire du livre d'idées et catalogue 2010-2011 et des notes de cours.
On a la chance d'avoir chacune son tour, les avantages d'hôtesse soit un jeux d'estampes palier 1 et 20$ de marchandise gratuite à votre goût !

On a déjà un p'tit moment de planifier pour NOUS faire plaisir,sans avoir à tout chambouler dans votre maison...car ça se passe ici,chez-moi !
On doit seulement s'engager à placer six commandes (une par rencontre) de 33,50 $ (avant taxes et frais)
Ça vous interesse ?? Dès que 6 personnes sont inscrites, on en part un nouveau !
Contactez-moi dès maintenant pour démarrer ça après les Fêtes !!

Aucun commentaire: