mardi 9 novembre 2010

Un aspect un peu viellot...




Une carte un peu différente ce matin...J'espère que vous aimerez !




Je trouvait que les bonhomme en pain d'épices et les bonbons rayés de mon jeu "Jolly Bingo Bits" faisaient un bon trio accompagné d'étoiles ...mais l'aspect viellot et craquelé amène un peu de vécu !


Difficile d'y arriver ??? Pas du tout..!


Préparez votre papier avec les étampes de votre choix, ensuite, à l'aide du versamark, encrez toute la surface du papier et saupoudrez de poudre à embosser transparente. Chauffer et répètez 2 autres fois ! On met ensuite le papier au congélateur quelques minutes. On le resort et on le fait craquer en le pliant un peu !
Ajouter de l'encre "pépite de chocolat" à l'aide d'éponge ...et le tour est joué !
Ah oui ! Le voeux provient du jeu "Folies de flocons".

5 commentaires:

Janine a dit…

Toujours de belles cartes

Anonyme a dit…

super super beau je veux apprendre bye bye manon

Christiane a dit…

Que tu as de bonnes idées ! WOW... on dirait que les bonbons sont "glacés"... WOW WOW !
C.

Maeve a dit…

Mais c'est génial cette technique!!! J'ai tellement hâte d'essayer ça!
Elle est superbe ta carte!

Rosie a dit…

WOW!!! Je te ''vole'' ton idée, OK?
Merci et félicitation Julie!
Je me demande juste où tu prends ton temps pour produire toutes tes belles création? En temps que RSG, moi je manque de temps!!! Donne-moi ton truc! STP!!! hihi!