jeudi 31 mars 2011

Dernière chance...

Hé oui ! Dernière journée pour profiter du Sale-A-Bration ! Dès 60 $ d'achat, un cadeau !!! Allez fouiner http://204.228.150.61/20102011catalogs/SAB11_QB.pdf ça vaut la peine !! Ce matin, je vous montre un mini-mémo, que j'ai fabriqué pour mes clientes du mois de mars ...Un tout petit cadeau pour les remercier d'avoir profiter du Sale-A-Bration !! Je peux vous dire que j'en ai fait plus d'une 20e ..donc très simple à réaliser et surtout très pratique ..il s'accroche partout ! Avec le poinçon chouette, c'est très rapide ... Un autre achat de poinçon que j'adore !! On m'a demandé avec quoi j'avais percé mon projet, pour installé l'anneau, avec mon crop-a-dile ! Il perce pal mal tout ce que je veux, à date !! Même un trou d'extra dans la ceinture de ma fille ...quand tu es un outil polyvalent, faut bien servir de toutes les manières, non ?

1 commentaire:

Maeve a dit…

Merci beaucoup pour cette surprise! J'étais aussi contente de la découvrir dans mon sac que les choses que je m'étais commandées :-)