mercredi 16 mars 2011

Un modèle, deux cartes !

Voilà le modèle présenté à ma soirée "Carte en Vrac" d'hier soir !
Assez polyvalent j'en ai fait 2 cartes assez différentes, non ?
Un petit gâteau du jeu " Sur un piedestal" pour un souhait d'anniversaire ...






Les fleurs du jeu " Growing Green" pour un souhait de remerciement !
J'ai travaillé en fausse aquarelle la fleur en vedette sur cette carte...Assez simple; un papier aquarelle,des marqueurs stampin'write, un crayon estompe et avec un peu de pratique ...voilà le résultat !






Ce fût une très belle soirée avec de nouvelles rencontres, merci beaucoup de votre présence,mesdames, ce fût très apprécié !
Surveillez bien, le projet de Pâques ...bientôt en ligne !



6 commentaires:

Christiane a dit…

que c'est beau... un beau style de carte... WOW !
C. xx

Janine a dit…

Oui, c'est un beau modèle de carte

MartineH a dit…

J'aime beaucoup la 2e carte. J'aimerais bien apprendre a faire de la fausse aquarelle ;-)

Bye Bye

Virginie a dit…

tres jolie ce model de carte bravo

Julie a dit…

Merci !!
@Martine ..prochain club d'hôtesse on fera un petit survol ...promis !

Maeve a dit…

Superbes cartes. Très contente que tu mettes tes modèles en ligne!!!