vendredi 25 mars 2011

Une petite grenouille ce matin..





Une carte très simple pour vous souhaiter un bon week-end !


J'aime beaucoup ce jeu "A flower for all seasons", il me permet de jouer avec mes marqueurs et le papier aquarelle ! On ajoute ensuite,à la carte, le petit détail texturé à la Big Shot ..Et voilà le travail !




Pour celles qui ont besoin d'un petit quelque chose,ou pour profiter de Sell-A-Bration, je commande cet après-midi julevesque@gmail.com
J''ai reçu hier soir 7 personnes pour le 1er cours de fleurs, grosse soirée productive !
Merci de votre participation et de votre patience...j'espère que vos doigts sont décollés ce matin ..? Le deuxième groupe, dans 2 semaines, préparez-vous à travailler fort ...et à vous amuser !!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

super super et encore super tres tres belle bravo encore manon

Anonyme a dit…

Merci Julie pour cette belle soirée! J'ai tout simplement adoré. J'espère assister de nouveau à tes cours !

Lyne *voisine de Colette*

Maeve a dit…

J'aime la grenouille!! C'est le fun les cartes simples... ça permet d'en faire plus pour plus de monde hihi

Christiane a dit…

eh... ma grenouillette préférée... wow ! bon lundi puce !

C.xx

Caroline a dit…

Coucou Julie,

J'aime bien ta carte! Je ne pense pas d'utiliser mes poinçons de cette manière (image en arrière...On s'est manqué au séminaire à Mtl. Je ne pouvais pas être là samedi. J'y étais vendredi. On se reprend. À bientôt

Caroline Roy