jeudi 24 mars 2011

Une autre carte rapide...







Voici une carte rapide et assez simple que j'ai fait.



Un pliage différent, un punch de bordure,un accent ...assez épuré, merci ...







J'ai ajouté une envolée de papillon à l'intérieur pour un rappel.
















Cette semaine j'ai reçu une commande de Stampin'Up...Lorsque le M.UPS arrive, c'est comme si il apportait une boite rempli de cadeaux ..hahhaha ! C'est un vrai plaisir de préparer vos sacs de commande et aussi de voir quelques fois des produits que je n'avais encore pas vu "en vrai" . Voici une petite photo d'une des boites...









Ah oui ! Pendant le Sell-a-Bration, on a aussi eu droit à des messages différents imprimés sur nos boites et j'ai aussi reçu cette mignonne carte de la responsable de ma commande !









Elle m'a bien fait sourire ....
Bonne journée !

2 commentaires:

Nancy a dit…

Je vois beaucoup de choses qui sont à moi dans cette boîte!!!! lol
En étant l'hôtesse ce mois-ci, j'ai eu beaucoup de cadeaux!!! J'ai hâte à ce soir pour voir tout ça!!!!!! :-)

Janine a dit…

C'est vraie que c'est peut être simple pour toi mais elles sont belles les cartes Julie Janine