vendredi 11 mars 2011

Une page ...

Ça fesait un bon moment que je n'avais pas fait de page de scrapbooking....Au Crop, ici en février, j'en ai commencé quelques unes....Oui, commencéééééé, car je n'ai pas été très productive dans ma journée, je l'avoue !



Alors, en voici donc une que j'ai terminé,hummm je crois...Il me semble qu'il manque un petit quelque chose, non ?


Regardez bien la photo pour trouver le papillon ...hahaha !!




L'embellissement que j'adore ...Un de mes embellissements précieux du minicatalogue ! À 12 pour 10,50$ ...Ils valent leur coût et sont très polyvalents !




Bon week-end !


Prochaine date à retenir...Carte en Vrac...mardi 15 mars 19h ..5$


7 commentaires:

Virginie a dit…

Tres jolie cette page pure et simple j'adore et plus ces ma couleur préférer félicitation beau travaille.

Nancy a dit…

Moi je la trouve parfaite comme ça ta page!!! Quelle beau modèle!! :-)

Janine a dit…

Oh non, il n'y a pas juste moi qque c'est ma couleur préférée,il y en a d'autre.Belle page

Anonyme a dit…

ne rajoute rien d autre elle est super belle comme ca manon

Christiane a dit…

Eh... t'en suscite des réactions ! Félicitations... superbe ... quoi de mieux que des papillons pour se rappeler le printemps qui arrive !
C. xxx

Isabelle Bibeau a dit…

Elle est effectivement très belle ta page et je crois qu'elle est parfaite comme ça! Trop c'est comme pas assez comme on dirait, n'y touche plus!!!

Maeve a dit…

Que dire de plus! À part... fais-en d'autres!!!