jeudi 17 mars 2011

Un p'tit air de printemps...

J'ai beau adoré le ski, mais quand le soleil se met à chauffer et que la neige commence à dégouliner...J'ai hâte au printemps !!Je ne compte pas les petits brins de gazon qui commence a apparaitrent en bordure de la clôture (oui, oui ...à côté du banc de neige de 3 pieds ...) ....Mais je surveille les minis-bourgeons sur le lilas et le cerisier




Voici donc mes preuves du retour du printemps ...E mes traces pour les trouver !! Ha Ha Ha..Faut bien rigoler un peu ...

Donc pour amener un petit air printanier ...du changement sur mon blog !!

Une solution pour celles qui ne peuvent se déplacer ou bien ayant un horaire trop chargé..Mes fiches techniques,en pdf, de mes soirées "Carte en Vrac" sont maintenant disponible à l'achat sur mon nouvel onglet "Tutoriel" .

Encore surement d'autres surprises à venir de ce côté...

C'est assez simple d'utilisation, mais si vous avez des questions n'hésitez pas julevesque@gmail.com ou 450-723-3416

3 commentaires:

Christiane a dit…

J'ADORE... vive le printemps... les pieds dans la neige fondante et ... au diable les ensembles de neige !!!!
nouvelle section hein !?!?!?

C. xxx

Janine a dit…

Moi aussi j'ai hâte au printemps malgré pas trop une mauvaise hiver.La température se réchauffe tranquillement

Maeve a dit…

Moi, quand je regarde les manteaux des poussins sur la corde à linge... je me dis vive le printemps, on aura plus besoin de leur mettre tous ces habits hihihi