lundi 7 mars 2011

Des poinçons..encore !


Mais oui, je m'amuse encore avec mes poinçons ! Je pense que c'est une vraie maladie ...quand tu commence, tu ne veux vraiment pas arrêter !!!

Donc, une carte avec un mignon crocodile ! Mais,ce n'est pas ce que je voulais comme résultat au début...je l'aurais voulu un peu plus "méchant" ! Il est presque trop mignon... hahaha ! Ce n'est pas une carte pour un bébé, mais bien pour un grand garçon de 6 ans !! il a bien aimé, quand même !
Ce week-end, c'était la première rencontre de mon nouveau et deuxième club d'hôtesse..Wow ! Quelle belle rencontre ! Un beau groupe dynamique ..j'ai adoré ! Et Claudine, l'hôtesse de la soirée a été pas mal gâtée !! Vive le Sale-a-bration !
Celles qui aimeraient aussi se faire gâter, la promotion se poursuit jusqu'à la fin du mois de mars...Organisez une petite soirée entre amies chez-vous, invitez-moi ..et vous aurez surement vous aussi l'occasion d'avoir de beaux cadeaux !
Bonne journée ...dans la tempête, chez-vous ?

5 commentaires:

Christiane a dit…

Ben moi je trouve qu'il est beau à croquer ton croco...
C. xx

Christiane a dit…

encore moi... désolée, mais c'est super difficile de laisser des messages... ça me prend 4 ou 6 fois avant que ça ne fonctionne... as tu une idée ???

Virginie a dit…

ces vrai que ces une maladie de travailler avec des punches je suis un fan finit des punches j'ai plus de 200 punches j'aime beaucoup investir dans les punche car tu peu faire plusieurs réalisation avant d'acheter un punche je le regarde pour voir si je peu faire plusieurs modèle avec bonne réalisation avec tes punches.

France Ringuette a dit…

Mais c'est trop mignon !!!

Maeve a dit…

OH!!! Julie, moi je travaille pas assez avec les punchs, donc atelier punch en vue?? Très jolie cette carte!!