jeudi 19 mai 2011

Atelier Fête des Pères ...

Ça fait un bout de temps qu'y en a qui me demande ce que l'on va faire pour la Fête des Pères...Tadaaaaammm ! Voilà mon projet !




















Une chemise "cravatée" (qui se tient bien debout) accompagné d'un mini-faux-portefeuille (qui peut contenir voeux, photos et carte cadeau), qui se range à l'intérieur de la chemise !







Donc une belle technique de pliage, un peu d'estampage ....et une technique pour la fameuse cravate !


Ça vous interesse ...?

Ce sera le lundi 6 juin, à 19h ...Coût 15 $


Inscriptions dès maintenant !



Un gros merci pour toutes celles inscrites à ma soirée "Force et Espoir" pour le cancer du sein.. ..c'est COMPLET ..quelle belle surprise !


Il reste seulement quelques places pour le 1er juillet..." Nouveautés et Découvertes"...
Faites-vite...






5 commentaires:

Nancy a dit…

Trop cute!!!!!!!!!!! J'aime! :-)

Anonyme a dit…

6 juin et 1 juillet manon présente merci

Christiane a dit…

oh la... vous m'impressionnez ma chère ! WOW Ju... c'est kool au bouttttttt !

félicitations !

C. xx

Anonyme a dit…

wowww...ces vraiment beau...pour le 6juin nadia merci ☺ ☺ ☺

Anonyme a dit…

carte de la fête des pères ........super super cool....attachez vos tuques les filles plein de plis nous allons avoir du fun..je vais pouvoir rire de ma voisine d'en face. J'ai bien hâte....
Manon