lundi 30 mai 2011

Un gros MERCI !!





J'aimerais remercier du fond du coeur, toutes les clientes qui ont participées à ma soirée pour le cancer du sein ! Une très belle soirée avec une très grosse participation ! Wow !





Je vous montre, ce matin, un petit aperçu des cartes confectionnées...d'autres sont à venir ! Quelle belle production !




Un évènement à refaire, sans aucun doute !


À surveiller ce mercredi, la liste de la "Dernière chance " de Stampin'Up ! Tous les articles qui ne reviendront pas, seront sur cette liste....Avis au interessées, j'aurai une commande qui partira cette journée là !

3 commentaires:

Louise a dit…

Un gros merci à toi Julie pour avoir organisé cette soirée et aussi merci pour avoir pris le temps de mettre les photos des cartes qui ont été faites vendredi...(Comme toujours tu es efficace!!!) C'est beau de voir toutes ces couleurs et les différents styles!!! J'te dis qu'il y avait du talent ce soir-là...

MartineH a dit…

Il n'y a qu'un mot pour décrire les cartes et les filles qui les ont faites....c'est WOW!! :-)

Nancy a dit…

SUPERBE!! Bravo à toutes les scrapeuses!!!!!!!