lundi 16 mai 2011

Bon lundi !!

Encore de la "chnoute" dehors aujourd'hui ...Je vais donc vous montrer ma carte au allure toute douce ...pour vous réchauffer ? J'ai repris une technique que l'on a fait dans le temps des Fêtes, celles qui étaient là s'en souviendront surement ! Ça ajoute une petite touche spéciale ...pour une personne spéciale ! J'ai aussi utilisé mon jeu d'étampes "Eastern Blooms", un de mes premiers d'ailleurs !Pour celles qui sont interessées pour la journée "Nouveautés et Découvertes", du 1er juilet...Dépêchez-vous, la moitié des places sont déjà envolées !









2 commentaires:

Christiane a dit…

Eastern blooms ?!? ton premier !?!? hi!hiHi... je suis bien heureuse de m'être procurée ce jeu LA SEMAINE PASSÉE !!! eh, faut bien que j'y aille un à la fois !!! LOL

superbe ta carte... C. xx bon lundi

Nancy a dit…

Superbe comme toujours!! Bonne anniversaire Maeve!! :-P