mercredi 25 mai 2011

Je suis encore là...

Hé oui, je suis encore, ne vous inquiètez pas !



Mais que voulez-vous, avec un long week-end, où le solel était au rendez-vous, fallait bien travailler un peu dehors ! Donc, pas de bricolage du week-end, pour moi , mais tout est passé en mode "été" ici ! Youppiiii!



Je vous présente une carte qui vient d'un modèle du séminaire régional de Stampin'Up



...Je sais que le jeu d'étampes n'est plus disponible, mais c'est pour vous montrer l'idée de base qe vous pouvez adapter à d'autres images étampées ! Après avoir étampé l'image, j'ai coupé lepapier en 3 parties , à peu près égale....Vous y auriez penser ...? Pas moi... C'es plein de belles idées, un séminaire, quelques fois si simples.... et c'est pourquoi on aime ça !


Ce matin, je dois vous reparler des clubs d'hôtesses...J'ai eu encore, quelques questions sur le sujet...

Un club d'hôtesses, c'est un groupe de 6 personnes (qui se connaissent ou pas..) qui se rencontre aux 2 mois, chez-moi . Le but du club est d'arriver à chaque fois au fameux 200$ qui nous donne droit aux cadeaux d'hôtesse, à tour de rôle ! Mais, à chaque rencontre je vous montre 2 techniques et un projet, que l'on fait ensemble.... Et vous recevez, ces techniques détaillées sur des fiches (pour pouvoir les refaire plus tard..) C'est le côté, "en prime" des soirées !!

Leur seule obligation des membres est d'acheter à chaque rencontre, pour 33,50$ . Vous n'avez pas à recevoir les autres membres chez-vous, ni à démontrer quoi que ce soit ! C'est moi qui s'occupe de ça !!! L'obligation de l'hôtesse est de ....choisir ses cadeaux, c'est tout !


Donc, tout ça pour vous dire qu'un nouveau club est en formation pour le mois d'août et cette fois, au lieu des projets, nous ferons, à chaque rencontre, une page de scrapbooking ! Avec tout plein de nouvelles techniques à appliquer autant sur ces pages que sur des cartes !

Vous recevrez aussi, avec votre inscription, une copie du nouveau Livre d'idées et catalogue 2011-2012, qui sort le 1er juillet !


Déjà quelques places sont prises....dépêchez-vous si ça vous interesse !

Contactez-moi si vous avez des questions.... julevesque@gmail.com

1 commentaire:

Nancy a dit…

Très clair ma chère! ;-P