mardi 10 mai 2011

Une dernière rencontre...


Hier soir c'était la dernière rencontre de mon premier club d'hôtesse...Déjà ! C'est incroyable comme le temps passe vite !Déjà 1 an avec Stampin'Up !! J'adore mon aventure ...car il y a un an, je ne savais pas trop comment j'allais intégrer tout ça dans mon quotidien, et voilà qu'aujourd'hui je réalise tout le bagage que ça m'a apporté..autant des belles rencontres et des techniques incroyables que le soutient d'une belle équipe ! Merci encore Marika, pour m'avoir convaincu !



Bon, maintenant je vous présente donc le petit projet de la rencontre d'hier...Un beau succès et c'est justement d'après un tutoriel de Marika Lemay, ma marraine !





Une superbe carte-cadre ..avec tout plein d'options pour en faire des versions différentes !





Vous auriez aimer faire des beaux projets et aussi des belles rencontres de gens passionnés, comme vous ? Et bien, j'aurai un nouveau club d'hôtesses qui débutera en août ..Un club de pages de scrapbooking ! Plusieurs techniques et sketchs à découvrir à chaque rencontres !




Il reste 4 places...Réservez-vite ... Contactez-moi pour plus de détails !

Bonne journée !

1 commentaire:

Christiane a dit…

JULIE.......... wow... le cadre avec les graines de tournesol... je trippe ! je veux m'inscrire !

C. xx