jeudi 5 mai 2011

Oups...

J'avais oublié de vous montrer cette petite carte de Pâques, aux allures pas mal différentes que celles avec des petits lapins....



Un genre de carte où l'on écrit une réflexion profonde ...hhahahha !


Désolé pour la qualité de la photo, les couleurs sont pas mal mieux en vrai !


J'ai utilisé une de mes étampe du jeu "Four Frame" ...que j'adore ! Celles qui ont manqué la promotion pour les commander, elles seront de retour dans le prochain Livre d'idés et catalogue 2011-2012...en juillet seulement !

En passant, je ferai une journée toute spéciale à l'occasion de la sortie de ce catalogue...la date le 1er juillet ...Autres détails à venir bientôt ! Je voulais seulement vous mettre l'eau à la bouche Hahahha !!

Bonne journée !

p.s. Il reste seulement quelques places pour ma soirée "Force et Espoir" pour le cancer du sein ...Inscrivez-vous vite !!

1 commentaire:

Rosie a dit…

WOW! Super ta carte Julie!
J'adore le style!
Bonne fin de semaine xx