mardi 31 mai 2011

Du nouveau...

Me voilà en plein essai ...pour plusieurs petites choses !!






-Des nouvelles fiches pour mieux partager mes essais de produits, en format différent !



-Une nouvelle page Facebook, juste pour mes projets Stampin'Up ...pour se rejoindre trèèès facilement ! (Patience...elle est vraiment en construction...)



-Et même, des nouvelles facturations, pour celles qui s'inscrivent ou commande en ligne sont à venir !




Mais ne vous inquiètez-pas, des idées de créations cogitent aussi dans ma petite tête ...Ça s'en vient !


















Voici une de mes cartes pour le cancer du sein ...et sa fiche de confection !





















J'attends donc vos commentaires constructifs, sur toutes ces nouvelles choses .... Aussi minimes soient-ils !
( ajout: ..Quelques ajustement seront à faire, je vois bien que la fiche n'agrandit pas toujours lorsque l'on clique dessus... Désolé, j'y travaille !)







p.s. En passant ...



....L'atelier parent/enfant du 14 juin est COMPLET !







....Seulement quelques places pour le projet de la fête des Pères...







....il reste 1 place pour la journée complète du 1er juillet !




Bonne journée !













1 commentaire:

Anonyme a dit…

bon midi Julie ! ouin, tu mijotes fort... attention, quand ça bouillonne, ça fait des gachis !!!
commandes en ligne !?! nouveau de SU ??? pffff faut que je fasse mes devoirs ! Superbe ta carte.. bonne journée
C. xx