jeudi 24 novembre 2011

Atelier parent/enfant

Ce soir avait lieu un atelier parent/enfant...
Pour la première fois, je n'avais pas publié la photo du projet...J'ai eu 10 enfants !!!
J'ai donc décider de ne plus publier la photo d'avance...hahahhaaa !!
Sans blague, c'était seulement un oubli avec tout ce qui se prépare ici...
Je vais participer au Marché Champêtre de Noël de St-Basile-le-Grand, le week-end du 2-3 et 4 décembre...Donc beaucoup de préparatifs ! Je vous reviens avec les détails...


Pour l'instant je vous présente le petit projet de ce soir...Un calendrier de l'avent, avec des petits blocs que l'on changent de côté à chaque jour, pour compter les dodos avant Noël !!
Une soirée où ma Big Shot a bien travaillé ...Les enfants adoooooooooooorent tourner la manivelle et up !! Magie, Magie ...le simple morceau de carton ressort transformé ! Même moi, je suis encore impressionnée à chaque fois..hahahaha !!

Le prochain atelier parent/enfant aura lieu au environ du 13 décembre, petit cadeau pour le professeur...Photo et détails à venir....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est TELLEMENT beau.... WOWOWOWOWOWOWOWOW félicitations !!!C. xx

Janine a dit…

C'est original ,beau

Nancy a dit…

Quelle bonne idée!!! Très recherché! J'adore!!

Rosie a dit…

Wow! Très beau projet Julie!! Les enfants (et les parents) doivent être contents d'avoir ce petit calendrier pour les aider à tenir le coup jusqu'au GRAND JOUR!!! Que j'aimerais rester plus près de chez-toi!!! (dit-elle sur un ton mélancolique!!!) :(