mercredi 9 novembre 2011

Seulement 3 jours...


Ce matin, je veux vous rappeller qu'il ne reste que 3 jours pour la fantastique offre de Stampin'Up !!
Je n'en reviens pas encore qu'ils font cette offre !
Calculez comme vous voulez, mais je ne vois que des avantages à ça ....
Lorsque j'ai rejoins Stampin'Up en avril 2010, j'ai payé ma trousse plus cher qu'elle est présentement ..Et en plus, elle était loin d'être aussi complète qu'aujourd'hui !! Et ils rajoutent une big Shot, en prime !!! Moi, je l'ai acheté, en plus, ma Big Shot ! Et pour celles qui l'ont déjà...changez ça en 125$ de produits à votre choix !

Donc, pour une valeur de plus de 600$ ( avec les frais de transport et les taxes)
vous ne payez que 233,28$ TOUT INCLUS !!
Voyez les détails ici !

Saviez-vous qu'une partie des clientes, achètent la trousse et profitent des avantages d'être démonstratrice, mais seulement pour leur achats personnels !

Vous avez des questions...? 450-723-3416 ou julevesque@gmail.com

Aucun commentaire: