lundi 14 novembre 2011

Il en reste 6 ...

Hé oui, 6 semaines avant Noël ! Vous avez commencer vos préparatifs..?? Ici, pas du tout !
Avec la belle grosse journée spéciale "Noël s'en vient !" de samedi prochain...j'ai eu "quelques" préparatifs à faire ! On va avoir une super journée, je vous le garantie !Apportez votre sourire et votre énergie...Y'aura des beaux projets à confectionner !!

Plusieurs de mes clientes adoooooorent leur punch "chouette", alors voici la version "Noël" aujourd'hui ! encore une fois , un petit "plus" à ajouter à vos décorations , cadeaux ou cartes !

Bonne journée !

4 commentaires:

Janine a dit…

Ah que c'est comique,beau en plus

Mylène Bouchard a dit…

Comme il est beau ton hiboux!!!! très jolie!

Anonyme a dit…

ah ben cibole!!! s'tu contentes moi là là d'avoir ce punch!!! trop hot! Merci Ju!

Lyne

Anonyme a dit…

Coucou !!!
Ben oui Lyne ..c'est bien ce petit gibou je j'avais vue ..très jolie hein !!

cole ..