samedi 5 novembre 2011

Carte de Noël ...

Jeudi soir avait lieu ma soirée "Carte en Vrac" .
En vedette, une carte "demi-escalier" ! Elle a eu beaucoup de succès !
Les filles ont fait de magnifiques créations !
Je vous montre la mienne ...
J'ai utilisé le kit "chalet enchanté" ! Un ensemble qui ne me disait absolument rien dans le catalogue, mais après l'avoir utilisé à notre journée d'équipe en août...J'ai eu le coup de foudre !!! Plusieurs l'ont d'ailleurs apprécié jeudi soir ! Il a de très beaux souhaits en FRANÇAIS !!!

Bon samedi ensoleillé !!

2 commentaires:

Janine a dit…

très belle carte encore plus quand on l'a voit en réalité

Rosie a dit…

Une superbe création! Ça donne le goût d'être déjà au congé des fêtes!!!
Faudrait bien que je me décide à en faire une carte demi-escalier un de ces jours! C'est tellement beau!