mardi 8 novembre 2011

Pour faire changement ...

Hé oui, j'ai lâché un peu mes projets de Noël, le temps d'une soirée, pour faire cette carte à l'occasion d'un baptême dans la famille. Il a bien fallu que je délaisse brillants et feuilles de gui ...hahahaha !!

L'arrivé d'un si beau petit coco méritait une carte aux allures différentes ! Voilà ce que ça donne ....


5 commentaires:

Anonyme a dit…

wowoooowowowow!!! Julie c'est ben beau! avec la p'tite photo en plus! les parents devaient capoter!J'aime trop le cintre et son pyjama! Félicitations!!

Lyne

Mylène Bouchard a dit…

Superbe, c'est vraiment joli

Janine a dit…

Oui , la carte est vraiement jolie, Bravo

Nancy a dit…

Magnifique!!!!!! Wow wow wow!!!!!! Je ne sais plus quoi dire! :-O

Rosie a dit…

Ah! Comme tu travailles bien mon amie de la rive Sud! Ah! Ce que j'aimerais que l'on demeurre plus proche l'une de l'autre pour qu'on bricole ensemble!!!! C'était mon brin de nostalgie matinal! hihihi! C'est vraiment une carte WOW!