lundi 28 novembre 2011

Une autre semaine d'écoulée..

Hé oui, on approche de Noël ! Juste a se promener le soir dans les rues et on voit les décorations un peu partout ...
Je vous montre aujourd'hui la carte que l'on a fait à ma atelier chez Mélanie hier.
Beaucoup de plaisir et de  nouvelles rencontres avec d'autres passionnées du bricolage !

Merci encore de ton accueil, Mélanie !
Pour la carte , avez-vous remarquer un petit détail...? Le pliage du carton de base...il est très simple mais différent ...ça fait changement ! Essayez-ça !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'avec le pliage, ça fait différent... moi, je l'ai acheté cet ensemble d'étampes et j'ai fait plein de cartes, mais là tu me donne une nouvelle idée...
Merci Julie de partager avec nous!!! (si je trouve comment faire j'enverrai des photos des cartes que j'ai faites!!)

louise