samedi 12 novembre 2011

Une carte, ce matin !

Une petit oiseau sur une feuille de musique...Entendez-vous les chansons de Noël qui me viennent en tête ..? Il me semble que Noël et musique, ça va tellement bien ensemble ! Hahahhaha !

Voici donc la carte que l'on a fait chez mon amie Colette, lors de sa petite soirée entre amies ! On a eu bien du plaisir !Et, tout l'monde a pu essayer quelques uns de mes jouets Stampin'Up !
Si ça vous tente de passer une soirée de plaisir entre amies, n'hésitez pas à me faire signe et je vous préparerai un p'tit quelque chose que l'on pourra confectionner toutes ensemble !
Et qui sait, si vous n'auriez pas des cadeaux EN PLUS, d'avoir eu cette soirée spéciale ...
J'attends de vos nouvelles ...Bon week-end !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est très beau... classique... j'entends "Vive le Vent"... sauf que la météo annonce 14 degrés pour aujourd'hui!!! j'ai hâte de me "mettre dedans"... ça prend des flocons !! C.xx